17 octobre 2018

27-06-18 Atomic Blonde


Atomic Blonde se veut un film cool et branché, avec des néons dans les yeux, où le projet de mise-en-scène du film se réduit à mettre la caméra à l'envers en entrée de plan, pour finalement la retourner tandis que son personnage-titre avance vers nous sans que cela ne provoque un sens ou une incidences sur l'intrigues du film. C'est un film qui va donc loin, très loin dans la recherche du cool. Intéressera qui voudra. Pour ma part, j'ai arrêter de perdre mon temps avec ce navet à ce moment précis du film. Soit une demi-heure de ma vie de cinéphile perdu à jamais. Au suivant. 


ATOMIC BLONDE
Date de sortie 16 août 2017 (1h 55min)

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Interdit aux moins de 12 ans
L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible.

1 commentaire:

  1. Vous pouvez regarder des films ici gratuitement et j'ai aimé ce site https://voirfilms.zone/ Vous pouvez vous familiariser avec lui-même.

    RépondreSupprimer