08 décembre 2018

Le podcast de Septembre 2018



Avec beaucoup de retard (je sais pas comment vous faites, vous autres, pour arriver a concilier vie de famille, enfants, travail, lecture, films et jeu vidéo...) voici le nouveau podcast de Ravages blog avec les deux compères habituels. On y cause de nombreux films et on débat pas mal aussi à partir du dossier.
Avec, bien sur, de nombreux quizz et fou rires pour émailler le tout.



PS: désolé pour la qualité du son, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau avec une table de mixage virtuel qui nous permettait d'écouter le même son tous ensemble (comme les virgule audio ou les extraits musicaux) mais malheureusement, cela ne m'a pas permis de faire mes enregistrements séparé comme à l'habitude. Je corrige le tir pour la prochaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire